Un poids lourd en feu cause un énorme bouchon sur l’A36

Publié le 11/06/2024 - 17:34
Mis à jour le 11/06/2024 - 17:34

Un poids lourd a pris feu sur l’A36 dans l’après-midi du 11 juin 2024 dans le sens Beaune-Mulhouse. L’extinction de celui-ci par les sapeurs-pompiers du Doubs durant près de 3h a fortement impacté la circulation. 

Photo d'archives. © Amélie FUSIS / SDIS25
Photo d'archives. © Amélie FUSIS / SDIS25

Peu après 13h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur l’A36 pour l’incendie d’un poids lourd transportant des palettes de bocaux de confiture. 

Les soldats du feu sont parvenus à maitriser l’incendie au moyen de deux lances mais la circulation a dû être réduite sur une seule voie le temps de l’intervention, provoquant un bouchon d’environ sept kilomètres.

Le conducteur est parvenu à sortir indemne de son véhicule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.11
couvert
le 09/11 à 03h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %