Un ressortissant suisse gravement blessé à Laval-le-Prieuré

Publié le 06/08/2024 - 17:22
Mis à jour le 06/08/2024 - 17:38

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 6 août 2024, aux alentours de 13h30, suite à l'accident d'un deux roues sur la D39 à Laval-le-Prieuré.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, le conducteur, un homme de 61 ans ressortissant Suisse, présentait une suspicion de fracture du fémur gauche. Après une médicalisation par un médecin correspondant du Samu et un infirmier sapeur-pompier, la victime, catégorisée blessé grave, a été héliportée sur le centre hospitalier de Berne par la REGA.

La circulation a été perturbée sur la départementale 39 durant l'intervention des secours.

La gendarmerie nationale s'est rendue sur les lieux afin de procéder aux constatations d'usage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.35
couvert
le 11/12 à 15h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %