Un supporteur sochalien décède au stade Bonal

Publié le 19/05/2013 - 12:15
Mis à jour le 31/05/2013 - 21:48

La rencontre de football qui opposait le FC Sochaux-Montbéliard  au Toulouse Football Club samedi 18 mai au stade Bonal à Sochaux a été endeuillé par le décès d’un supporter. 

Victime d’un arrêt cardiaque lors du match qui précédait la rencontre de Ligue 1, l’homme âgé d’une soixantaine d’années n’a pu être ranimé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.58
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
85 %