Une femme décède rue des Granges à Besançon

Publié le 04/11/2017 - 18:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:15

Les secours ont été alertés vers 22h45 ce vendredi 3 novembre 2017 pour une femme de 46 ans en arrêt cardio-respiratoire au centre-ville de Besançon. Elle est décédée sur les lieux.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Mise à jour à 18h40

C'est un témoin qui a alerté les sapeurs-pompiers ce vendredi. Une femme, inconsciente, était allongée sur le trottoir rue au 31 rue des Granges à Besançon. Elle se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés. 

Malgré les efforts des sapeurs-pompiers et du SAMU, la femme âgée de 46 ans est décédée sur les lieux.

Mise à jour à 18h40 : La victime était alcoolisée et se serait étranglée avec un morceau de son sandwich rue des Granges à Besançon. 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage