Une femme écrasée par un poids lourd en Haute-Saône

Publié le 10/12/2013 - 17:32
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Une femme de 81 ans s’est fait mortellement renverser par un poids lourd, ce mardi 10 décembre 2010 à Vauvillers, en Haute-Saône. Le conducteur n’avait pas vu la victime passer devant la cabine du camion.

L'accident s'est produit dans la matinée. Le camion était à l'arrêt et laissait passer d'autres véhicules. Il a redémarré sans apercevoir la personne âgées qui traversait devant lui en raison de la hauteur de la cabine de son véhicule de 40 tonnes.

C'est en voyant des personnes lui faire de grands gestes qu'il s'est rendu compte de l'accident. Le conducteur a été très choqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.73
pluie modérée
le 23/10 à 00h00
Vent
7.91 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %