Une femme écrasée par un poids lourd en Haute-Saône

Publié le 10/12/2013 - 17:32
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Une femme de 81 ans s’est fait mortellement renverser par un poids lourd, ce mardi 10 décembre 2010 à Vauvillers, en Haute-Saône. Le conducteur n’avait pas vu la victime passer devant la cabine du camion.

L'accident s'est produit dans la matinée. Le camion était à l'arrêt et laissait passer d'autres véhicules. Il a redémarré sans apercevoir la personne âgées qui traversait devant lui en raison de la hauteur de la cabine de son véhicule de 40 tonnes.

C'est en voyant des personnes lui faire de grands gestes qu'il s'est rendu compte de l'accident. Le conducteur a été très choqué.

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage