Alerte Témoin

Le garçon de 18 mois renversé par une voiture est décédé

Publié le 13/05/2019 - 11:02
Mis à jour le 14/05/2019 - 09:12

Mise à jour à 11h00 •

Dimanche 12 mai 2019 vers 17h40, un petit garçon a été renversé dans la cour du domicile familiale  grande rue à l'hôpital-du-Grosbois. La victime, dont le pronostic vital était engagé est décédée.

pompiers_2.png
©Alexane Alfaro

L'accident s'est produit après un repas de famille, lorsqu'une des personnes (dont nous ne connaissons pour l'heure pas le lien de parenté) était en train de manoeuvrer dans la cour du domicile.

Sur les conseils des sapeurs-pompiers et du SMUR et en attendant les secours, le père a entrepris les premiers gestes de secours sur le garçon qui était en arrêt cardio-respiratoire. La petite victime,  âgée de 18 mois, a été héliportée vers l'hôpital de Besançon où elle est décédée des suites de ses blessures

Le conducteur âgé de 22 ans, choqué, a également été transporté au CHRU. Les tests de dépistage à l'alcool et aux stupéfiants se sont révélés négatifs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.64
    nuageux
    le 21/09 à 15h00
    Vent
    0.61 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    54 %

    Sondage