Une jeune belfortaine qualifiée pour les battles de The Voice Kids

Publié le 19/07/2023 - 15:17
Mis à jour le 19/07/2023 - 15:28

À 14 ans, Margaux Muller, jeune chanteuse originaire de Belfort, a été qualifiée pour les ”battles” dans l’émission The Voice Kids sur TF1 mardi 18 juillet. Si tous les jurys se sont retournés en l’écoutant, l’adolescente a choisi l’équipe de Nolwenn Leroy.

Margaux © The Voice Kids/MyTF1
Margaux © The Voice Kids/MyTF1

Margaux a conquis l’ensemble du jury : Kenji Girac s’est retourné en premier, puis Nolwenn Leroy, puis Slimane et enfin Patrick Fiori après avoir interprété ”As it was” de Harry Styles.

”Incroyablement délicate, puissante et douce à la fois” pour Fiori, ”il y a plein de choses à faire avec ta voix”, selon Leroy. Et c'est finalement cette dernière qui sera choisie par la jeune fille pour continuer l'aventure.

Pour Margaux, la musique est une vraie histoire de famille. Depuis son plus jeune âge, elle baigne dans cet univers. Sa mère joue du piano, son père joue de la trompette et fait partie d’un orchestre. Lou, sa sœur, fait du violon et du piano. À l’âge de 6 ans, elle commence à chanter toute seule dans son coin. Depuis, Margaux ne passe pas une journée sans musique. Son plus grand rêve : remplir des Zéniths. 

Société

La loi sur le 1er-Mai saute la case des débats à l’Assemblée, la CGT dénonce un “coup de poignard”

La gauche et les syndicats dénoncent un "passage en force" : les députés ont approuvé vendredi 10 avril 2026 le rejet préalable du texte autorisant le travail de certains salariés le 1er-Mai demandé par les macronistes pour éviter "l'obstruction" et accélérer son parcours législatif.

Déclaration des revenus 2025 : le calendrier 2026 et les modalités à connaître

La campagne de déclaration des revenus de l’année 2025 s’est ouverte officiellement le 9 avril 2026. Comme chaque année, les contribuables sont invités à effectuer cette démarche selon un calendrier précis, fixé en fonction de leur département de résidence et du mode de déclaration choisi. Et en Bourgogne Franche-Comté ? Réponses...

Qui est Violaine Demaret nommée préfète de Bourgogne-Franche-Comté et de la Côte-d’Or ?

Violaine Demaret a été nommée préfète de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfète de la Côte-d’Or par décret du 8 avril 2026, publié au Journal officiel le 9 avril. Elle prend la succession de Paul Mourier, en poste depuis octobre 2024, qui quitte ses fonctions à sa demande. Cette nomination a été confirmée en Conseil des ministres, sur proposition du Premier ministre et du ministre de l’Intérieur.

La Bourgogne-Franche-Comté sera représentée au Congrès France Bioproduction 2026

Les 15 et 16 avril 2026, la Bourgogne-Franche-Comté participera à la 10e édition du Congrès France Bioproduction, le rendez-vous annuel consacré à la bioproduction au service des biothérapies. Lors de sa dernière édition en mars 2025, l’événement avait rassemblé 1.150 délégués et 125 exposants.

“Emilie Mottet Tour” : des ateliers pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes en Bourgogne-Franche-Comté

L’État et la Région lancent officiellement le "Emilie Mottet Tour" ce mois de mars 2026 une série de huit événements organisés par le Centre Emilie Mottet dans chacun des départements de la région autour d’un objectif commun : faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.54
couvert
le 17/04 à 09h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %

Sondage