Vesoul : "Au Royaume de la Mariée" obtient un Wedding Awards

Publié le 11/06/2020 - 09:00
Mis à jour le 10/06/2020 - 17:48

La boutique « Au Royaume de la Mariée », gérée par Brigitte Petit, a reçu un Wedding Awards, prix prestigieux dans la profession…

Illustration mariage ©Pixabay/Pexels ©
Illustration mariage ©Pixabay/Pexels ©

"Les Wedding Awards sont d’une grande valeur, car il s’agit des seuls prix de l'industrie basés sur les milliers d'opinions de couples mariés (...) Cette édition revêt une importance particulière, car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19", explique Brigitte Petit.

Ce prix reconnaît «Au Royaume de la Mariée», dans la catégorie Mariée et Accessoires, comme l'un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.

La liste complète des gagnants des différentes catégories se trouve sur le site mariages.net/wedding-awards.

À propos...

Cela fait six ans que Mariages.net décerne ces prix dans le but de reconnaître l'excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France. Actuellement, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d'opinions de couples que compte le groupe.

Les Wedding Awards sont décernés aux 5 % d'entreprises qui ont obtenu le plus grand nombre d'avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 42 000 entreprises, en tenant également compte de la qualité et du professionnalisme du service offert.

En 2016, Mariages.net a été élu meilleur site de l’année et site le plus populaire dans la catégorie Communauté. Le groupe The Knot WorldWide opère en Amérique du nord, Amérique du sud, Europe ainsi qu’en Asie avec une présence dans 15 pays (Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Italie, Brésil...)

Société

Inclusion bancaire : le Crédit Agricole Franche-Comté célèbre les 20 ans du dispositif Passerelle

Le Crédit Agricole Franche-Comté a célébré jeudi 4 juin 2026 à Besançon les 20 ans du dispositif Passerelle, une initiative dédiée à l’accompagnement des personnes confrontées à des difficultés financières et sociales. Créé dans la continuité du modèle mutualiste de la banque régionale, ce dispositif vise à favoriser l’inclusion bancaire et sociale sur le territoire.

En Bourgogne-Franche-Comté, le mariage a perdu la moitié de ses adeptes en 50 ans

En Bourgogne-Franche-Comté, le mariage continue de reculer. Selon une étude de l’Insee Bourgogne-Franche-Comté signée Valentine Staal et Guillaume Volmers, publiée jeudi 4 juin 2026, en pleine saison des mariages, le nombre d’unions célébrées a été divisé par deux en un demi-siècle, tandis que l’âge des mariés n’a cessé de progresser. Les couples qui se marient aujourd’hui sont également plus souvent pacsés, déjà parents ou engagés dans une nouvelle union après un divorce.

Venue à Besançon de Salah Hamouri : le tribunal administratif suspend l’arrêté du préfet

+ Réactions • Le Franco-Palestinien Salah Hamouri avait été invité à animer une conférence-débat ce 4 juin 2026 à 18h00 au Centre Nelson Mandela de Besançon mais le préfet du Doubs avait pris un arrêté pour annuler son intervention. Une décision qui a été retoquée ce jeudi par le tribunal administratif.

Le Numérique : le futur totem de la tech’ bisontine prend forme à Planoise

Débuté en novembre 2025, les travaux du bâtiment Le Numérique à Planoise vont bon train. L’équipement, porté par Grand Besançon Métropole en partenariat avec sa société publique locale Territoire 25, a pour ambition d’accueillir entreprises, étudiants, habitants, associations et structures de formation dès l’automne 2027. Une visite de chantier a été organisée mardi 2 juin 2026 pour constater l’évolution des travaux.

Le préfet du Doubs interdit l’intervention de Salah Hamouri à Besançon

MISE À JOUR LE 3 JUIN • Dans le cadre de l’événement Besac Antifa Fest, Salah Hamouri avait été invité à animer une conférence-débat ce jeudi 4 juin 2026 à 18h00 au Centre Nelson Mandela de Besançon. Rémi Bastille, le préfet du Doubs, a souhaité "’éviter la survenue de troubles à l’ordre public" et a interdit son intervention.

À Besançon, des difficultés d’accès piéton dénoncées autour de l’école Paul Bert en plein chantier

À Besançon, un père de famille alerte sur les conditions d’accès à l’école élémentaire Paul Bert, située rue Lanchy, dans le contexte des travaux de réhabilitation de l’établissement. Selon lui, les aménagements temporaires mis en place durant le chantier posent des problèmes de sécurité pour les piétons, en particulier aux heures d’entrée et de sortie des classes.

La nouvelle préfète de région, Violaine Démaret, en visite de terrain pour la première fois dans le Doubs

Pour sa première visite officielle dans le Doubs, ce lundi 1er juin 2026, la nouvelle préfète de Bourgogne-Franche-Comté et préfète de Côte-d’Or, Violaine Démaret, s’est rendue à Besançon, notamment à la Citadelle, afin de rencontrer les acteurs institutionnels du territoire mais aussi la presse locale. L’objectif : prendre connaissance des dossiers locaux, échanger avec le préfet du Doubs Rémi Bastille, les élus locaux et les parlementaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.28
nuageux
le 05/06 à 18h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %

Sondage