Vesoul: nouveau viaduc et nouvelle vie pour les automobilistes

Publié le 16/09/2008 - 11:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:31

Sur le site de PSA Peugeot-Citroën, le nouveau viaduc évite tous les jours à 800 poids-lourds d’emprunter la rocade Ouest de Vesoul. C’est moins de bouchons et 12 minutes de gagner pour les chauffeurs qui rejoignent plus facilement les différents sites de PSA.

Inauguré le mardi 16 septembre, le nouveau viaduc surplombe la voie ferrée. Conséquence le trafic devrait être plus facile dans le secteur ouest de Vesoul. Un plus pour les automobilistes et pour l’usine qui gagne également du temps.

Le nouveau viaduc, d'un coût de  5 470 000 euros, a été financé à 45 % par PSA, à 21.5 % par la communauté d’agglomération de Vesoul et  à 33.5 % par le Conseil Général de Haute-Saône.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

À Besançon, des sportifs s’engagent contre le harcèlement dans les transports…

Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.38
légère pluie
le 05/12 à 18h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %