Voiture contre poteau électrique : une dizaine de personnes privées d'électricité

Publié le 11/02/2017 - 10:10
Mis à jour le 11/02/2017 - 11:10

Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture ce vendredi 10 février 2017 vers 22h30 sur la RD 437 à Bourguignon au sud de Mathay

La voiture a terminé sa course dans un fossé et a percuté un poteau électrique. L'accident a privé d'électricité une dizaine d'habitants durant environ trois heures. La conductrice, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital de Trévenans.  

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
légère pluie
le 16/02 à 09h00
Vent
6.43 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %