Vol avec effraction au golf de la Chevillotte

Publié le 07/11/2013 - 18:26
Mis à jour le 07/11/2013 - 18:26

Vers 2H20 jeudi 7 novembre 2013, le gérant du golf de la Chevillotte, près de Besançon, a été réveillé par le déclenchement de l'alarme de son établissement.

Il s'est immédiatement rendu sur place pour constater qu'un ou plusieurs individus ont fracturé une fenêtre afin d'entrer à l'intérieur des locaux. Quelques 250 euros en numéraire et des barres énergétiques ont été volées.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.88
partiellement nuageux
le 22/06 à 12h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
32 %

Sondage