Vol avec violences dans un commerce de Valdahon

Publié le 23/01/2014 - 09:37
Mis à jour le 23/01/2014 - 09:37

Un vol avec violences a été commis ce mercredi 22 janvier vers 18h45 dans un commerce, rue de la gare à Valdahon dans le Doubs. Un jeune homme est recherché. La gendarmerie lance un appel à témoins.

 ©
©

Appel à témoins

Un vol avec violences a été commis par un jeune assez grand, le visage dissimulé par un foulard et quelque chose sur la tête.

Aucune arme n'a été remarquée n'excluant pas le fait que l'individu puisse être armé.

L'intéressé qui semblait tenir quelque chose dans un sac s'est fait remettre le fonds de caisse en bousculant une vendeuse qui se trouvait seule au moment des faits, avant de s'enfuir dans la nuit.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords de ce commerce, dans la localité de Valdahon ou ayant connaissance d'un comportement suspect pouvant avoir une relation avec ce vol aggravé est invitée à contacter le numéro vert de la gendarmerie du Doubs : 0800 00 48 43

  • Message de la gendarmerie : 

"Vigilance, civisme, solidarité... (...) Ne pas hésiter à faire le 17 pour signaler tout comportement suspect non seulement aux abords des maisons d'habitations, mais également aux abords des commerces pour permettre l'intervention d'une patrouille de gendarmerie ou de police selon le secteur de compétence."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
couvert
le 08/12 à 00h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %