Yonne : un routier meurt dans son camion en feu sur l'A6

Publié le 16/07/2019 - 17:18
Mis à jour le 16/07/2019 - 17:26

Un conducteur de poids lourd a perdu la vie ce mardi 16 juillet 2019 après-midi dans l'incendie de sa cabine après une sortie de route à Guerchy (Yonne) sur l'A6, où la circulation n'était pas entièrement rétablie vers 17h00 dans le sens Paris-Lyon, a-t-on appris auprès des pompiers.

autoroute.jpg
Illustration © Poudou99 CC
PUBLICITÉ

Le camion, qui transportait des cartons, circulait dans le sens Lyon-Paris et a traversé le terre-plein central puis la voie Paris-Lyon pour une raison indéterminée.

Le camion s’est retrouvé sur l’autre voie de circulation et la bande d’arrêt d’urgence, puis sa cabine a basculé en avant dans le talus, avant de prendre feu. Le chauffeur n’a pu être désincarcéré.

Une voiture a heurté le camion dans le sens Paris-Lyon, mais son chauffeur n’a été que légèrement blessé.

L’accident s’est produit en début d’après-midi, et l’incendie de la cabine a provoqué un feu de broussailles et de chaume qui a mobilisé une quarantaine de pompiers pendant plusieurs heures.

L’accident a provoqué un gros bouchon dans le sens Paris-Lyon, qui se résorbait lentement vers 17h00, les voitures ne circulant que sur une file.

(Avec AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.4
ciel dégagé
le 22/08 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1023.04 hPa
Humidité
72 %

Sondage