Elle provoque un accident en faisant demi-tour sur le contournement de Besançon

Publié le 24/11/2012 - 13:14
Mis à jour le 25/11/2012 - 13:22

Une dame de 72 ans qui circulait sur le contournement de Besançon dans le sens Vesoul-Dole a provoqué un accident en faisant demi-tour pour emprunter la deux voies en sens inverse. Elle a percuté une voiture qui arrivait en face.

Vers 14 heures vendredi 23 novembre 2012, la retraitée manque l'embranchement menant à la zone commerciale de Valentin, à Besançon. Ni une, ni deux, elle fait demi-tour pour emprunter la route dans le mauvais sens.

Elle percute alors violemment une voiture qui circulait dans le bon sens avec quatre personnes à son bord. Quatre personnes ont été légèrement blessées et transportées au centre hospitalier régional de Besançon.

La circulation a été coupée de 14 à 16 heures et une déviation a été mise en place.

Faits Divers

Montbéliard : Jérôme Durain condamne les violences survenues au lycée Germaine-Tillion

Après l’intrusion d’un jeune homme dans le lycée Germaine-Tillion à Montbéliard vendredi 16 octobre 2026 et le déclenchement de mortiers d’artifice, qui ont blessé une élève, le président de la Région Bourgogne-Franche-Comté annonce que la collectivité portera plainte.

Arrestation d’un lycéen à Besançon : l’intersyndicale dénonce une interpellation abusive

L’intersyndicale, CGT éduc'ation, Snes-FSU, Sud éducation et des enseignants du lycée Pergaud dénoncent, ce jeudi 15 octobre 2026, l'arrestation d'un élève de terminale qui participait à la mobilisation ce matin. Des lycéens se dirigent cet après-midi vers le commissariat de Besançon. 

De nombreux cambriolages signalés en une journée près de Besançon

Le mercredi 14 octobre, plusieurs cambriolages et une tentative ont été signalés dans le Doubs. Des habitations ont été visitées à Berche, Montfaucon, Fontain, Pouilley-les-Vignes, Bourguignon et Châtillon-le-Duc. Du matériel électroportatif a également été dérobé dans un véhicule communal à Velesmes-Essarts.

Ecoquartier des Vaîtes à Besançon : à l’approche du conseil municipal, le projet d’école ravive les critiques sur la transparence de la Ville

Ce jeudi 15 octobre 2026, le conseil municipal de Besançon doit examiner deux délibérations relatives au quartier des Vaîtes : le bilan financier de l’opération d’aménagement et le financement du futur groupe scolaire Tristan-Bernard. L'association Jardins des Vaîtes, opposée au projet, dénoncent des revirements politiques et s’interrogent sur les justifications avancées pour construire une nouvelle école plutôt que réhabiliter l’établissement existant.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.46C°
couvert
le 17/10 à 02h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %

Sondage