Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Football : Sochaux et Évian se neutralisent (1-1)

Après avoir été longtemps dominé par une pourtant très faible équipe d’Évian TG, Sochaux avait pourtant réussi à marquer avec de la réussite. Mais Évian est parvenu  samedi soir à arracher le nul dans les touts derniers instants. 

Publicité

En première période, les Sochaliens sont lents à se mettre en marche. Évian fait le jeu et se crée plusieurs occasions dangereuses, sans parvenir à les mettre au fond.  Mais en fin de période, la domination bascule et c’est au tour des Lionceaux de se créer des occasions.

Au retour des vestiaires, Sochaux continue son pressing et accentue sa domination. A la 51èmeminute, Marvin Martin sert superbement Maïga dans le dos des défenseurs. Sa frappe est détournée par le gardien savoyard mais le ballon retombe dans les pieds de Butin qui marque dans le but vide.

Sochaux croit alors avoir fait le plus dur mais Évian a de la ressource. Et c’est dans le temps additionnel que Sochaux va craquer. Sur un corner de Wass, la tête croisée d’Angoula prend tout le monde par surprise.

Un partout score final. Les Sochaliens ont manqué une belle occasion de prendre trois points contre une équipe faible sur le papier.

Sochaux est 10èmeavec 13 points. Prochain match en Coupe de la Ligue contre Nice le 26 octobre.

  

redaction

Votre météo avec