Le club fait savoir que la soirée a été une belle réussite "reconnue par les convives sensibles à la gastronomie des chefs, Fabrice Courbet, meilleur ouvrier de France, Pascal Kamin, champion du monde des traiteurs et Vivien Sonzogni, chef étoilé Michelin à Pupillin". La soirée a été rythmée au son du pianiste Jim Agié.
L'objectif de ce moment de convivialité ponctué par un feu d'artifices tiré dans le parc du château, était également le partage et le soutien à l'association Semons l'Espoir, en direction de la Maison des familles du CHU de Besançon et des Sommets de l’Espoir.
Vente aux enchères
Deux ventes aux enchères ont ainsi été orchestrées. Celle d'une oeuvre très colorée de l'artiste-peintre Sébastien Lombardo composée en live devant les convives et celle d'un maillot spécialement dédicacé à cet effet de Mickaël Gelabale, 156 sélections en équipe de France de basket, ancien joueur de NBA et de plusieurs grands clubs européens.
Dans une ambiance passionnée de salle des ventes, "cette initiative a connu un franc succès", précise le club bisontin. Les deux ventes assorties d'un don de DMDA, association amie du BesAC, ont rapporté la somme de 5.150€ qui sera versée à Semons L'Espoir.
(avec communiqué)


