Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

No logo 2016 : Damian Marley (fils de Bob) et Alborosie & The Shengen Clan à l'affiche !

Damian «Jr.Gong» Marley ©DR et Alborosie & The Shengen Clan ©Martei Karlei - cliquez sur l'image pour agrandir

Après l’annonce de Dub inc. le 4 février 2016 qui a marqué le début du dévoilement de la programmation de cette quatrième édition et qui a laissé le public survolté, le festival No Logo 2016 qui se déroulera les 12,13 et 14 août 2016 à Fraisans, allonge sa liste avec deux nouveaux noms. Encore une fois, cette annonce ne va pas passer inaperçue auprès du public puisque c’est encore deux grandes pointures du reggae qui s’ajoutent : Damian «Jr.Gong» Marley et Alborosie & the Shengen Clan.

Publicité

Damian "Jr.Gon" Marley, la future légende du reggae, l’unique à avoir gagné deux Grammy Awards dans la même soirée, celui qui chante pour exprimer ce que ceux qui ne peuvent pas le faire souhaiteraient dire, fils de l’illustre Bob foulera les planches du No Logo. Il va sans dire que le show promet d’être exceptionnel à en juger par l’artiste mais également en sachant qu’il nous prépare en ce moment même son nouvel album.

Alborosie & The Shengen Clan, le plus jamaïcain de tous les italiens, celui qui maîtrise toutes les sonorités du reggae, et celui qui est sans conteste un des artistes les plus demandés de la planète reggae viendra également faire vibrer le public du festival entre Roots, Dancehall et Dub. Son dernier album «Dub of Thrones» à la réputation élogieuse devrait ravir le public du No Logo ! 

Billetterie : le Pass 3 jours en promotion bientôt épuisé

Les 1 000 pass 3 jours en promotion mis en vente pour le début des annonces sont déjà presque épuisés. Les plus rapides pourront se saisir des derniers à partir de 42,50€ (hors frais de location). Mais que tout le monde se rassure, les pass réguliers sont également disponibles sur la billetterie à partir de 51,50€ (hors frais de location). Les billets sont disponibles sur le site internet du festival www.nologofestival.com. D’autres annonces seront à venir sur la page Facebook du festival.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de fraisans