Passé à tabac par des "crânes rasés", un garçon de 13 ans porte plainte

Publié le 27/01/2014 - 19:44
Mis à jour le 27/01/2014 - 19:44

Un garçon de 13 ans a déposé plainte auprès du commissariat de police de Besançon en indiquant avoir été violemment frappé par quatre individus le lundi 20 janvier 2014 en fin d’après-midi.

L'adolescent a expliqué aux enquêteurs qu'il rentrait chez lui dans un immeuble du quartier Planoise, à Besançon, lorsqu'il est tombé nez à nez avec quatre individus âgés d'une vingtaine d'années bloquant l'entrée de son appartement, a indiqué la police. Les quatre hommes au crâne rasé et vêtus de rangers l'auraient gratuitement roué de coups.

La victime ignore pour quelle raison elle a été agressée et elle n'est pas en mesure d'identifier ses agresseurs, a précisé la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.9
partiellement nuageux
le 22/11 à 00h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %