À Besançon il participe à un rodéo et chute devant les policiers

Publié le 16/10/2023 - 09:38
Mis à jour le 16/10/2023 - 09:14

Un jeune homme a été interpellé par les policiers le 15 octobre 2023 après avoir chuté en tentant de prendre la fuite lors de sa participation à un rodéo urbain sur le parking de la zone commerciale de Châteaufarine. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 16h50, les policiers en patrouille sur le secteur ont remarqué la présence de plusieurs individus sur des motos et scooters dont certains ne portaient pas de casque de sécurité sur le parking de Châteaufarine.

À la vue des policiers, les conducteurs se sont mis à effectuer des roues arrières entraînant d’après les agents un rodéo de motos mettant en danger les personnes présentes sur place. 

Les motos ont alors pris la fuite mais dans la confusion, l’un des conducteurs aurait alors chuté seul au sol avant de s’enfuir en courant. Il a été rattrapé par les policiers, interpellé et conduit au poste de police. 

Mais suite à sa chute, le jeune homme de 20 ans s’est plaint de douleurs, de nausées et de maux de tête. Il a donc été transporté au CHU de Besançon par les sapeurs-pompiers et a été placé en garde à vue avec notification des droits différée le temps de son hospitalisation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.77
légère pluie
le 21/07 à 21h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %