À Étupes, un bâtiment industriel en feu cette nuit

Publié le 25/12/2024 - 08:38
Mis à jour le 25/12/2024 - 08:38

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mercredi 25 décembre vers 03h00 du matin, rue Pierre Marti à Étupes, pour un feu de bâtiment industriel d’une surface de 3.200m2 composé de huit cellules sur un niveau.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu a pris dans une cellule de 400m2 servant de grossiste alimentaire, totalement embrasée et partiellement effondrée à l’arrivée des secours.

L’action de quatre lances, dont une sur échelle aérienne, a permis d’éteindre l’incendie et de préserver les sept autres cellules.

Aucune victime n’est à déplorer.

Faits Divers

Disparition inquiétante dans le Doubs : la gendarmerie de Pontarlier lance un appel à témoins

La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.29C°
légère pluie
le 16/03 à 21h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
86 %