Accident à Guyans-Vennes : un enfant de 8 ans percuté par une voiture

Publié le 12/07/2018 - 17:14
Mis à jour le 12/07/2018 - 17:14

Un accident s’est produit jeudi 12 juillet 2018 vers 11h30 à Guyans- Vennes dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un enfant de 8 ans qui circulait à vélo avec son frère a tenté de le dépasser alors qu'il se trouvait près d'un virage. Une voiture qui est arrivée en face l'a percuté.

Le jeune garçon est gravement blessé : il souffre d'une traumatisme crânien et aux cervicales. Il a été héliporté à l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71
nuageux
le 07/02 à 03h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %