Accident à Morteau : une voiture coupe la route à une ambulance

Publié le 19/07/2019 - 17:41
Mis à jour le 19/07/2019 - 17:41

Mise à jour à 17h38 • Les faits se sont produits vers 7h55 sur la D437 sur la commune de Morteau.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident a impliqué une voiture et une ambulance. Cette dernière, gyrophares allumés, se rendait en intervention à domicile. Elle était engagée dans un rond-point lorsqu'une voiture lui a coupé la route. Aucun blessé n'est à déplorer. La conductrice a toutefois été emmenée pour effectuer des examens de contrôle.

1 Commentaire

Sauf que ce n’est pas la voiture qui a coupé la route à l’ambulance. La voiture était déjà engagée sur le rond point et c’est l’ambulance qui est arrivé avec une vitesse excessive et tombereau ouvert sur le rond point où la voiture était déjà et à poussé la conductrice pas l’arrière qui s’engager dans la rue de la louhière.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.66
nuageux
le 07/02 à 12h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
72 %