Accident entre un poids lourd et une voiture (Haut-Doubs)

Publié le 21/06/2019 - 15:23
Mis à jour le 21/06/2019 - 16:10

Les faits se sont produits ce vendredi 21 juin 2019 vers 14h20 sur la commune de Saint-Gorgon-Main. La circulation est perturbée.

La RN 57 est coupée dans les deux sens suite à un accident entre poids lourds et un véhicule. Soyez prudent si vous empruntez cet itinéraire.

Déviations  :

  • Sens Besançon => Pontarlier : Aubonne / RD41 (Ouhans) / RD 259 (Gous-les-Usiers) / RD48 (La Vrine) et reprise RN57.
  • Sens Pontarlier => Besançon : La Vrine / RD48 (Gous-les-Usiers) / RD 259 (Ouhans) / RD41 (Aubonne) et reprise RN57.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %