Accident mortel de Noroy-le-Bourg: c'est la fille de 12 ans qui conduisait

Publié le 03/07/2010 - 14:57
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Les enquêteurs ont établi que c’est la fille du propriétaire du Berlingo Citroën retrouvé disloqué sur une piste cyclable en contrebas d’un pont à Noroy-le-Bourg qui se trouvait au volant.

Âgée de 12 ans, Fanny était décédée à l’arrivée des secours, tout comme son père âgé de 42 ans.
 
L’accident s’est produit mercredi sur une petite route étroite qui débouche sur un pont. Un endroit difficile à négocier en voiture qui a basculé dans le vide et s’est écrasée 15 m plus bas sur l’ancienne voie ferrée désaffectée, transformée en piste cyclable.
 
Le père et sa fille qui a deux autres soeurs de 15 ans et 17 ans résidaient à Noroy-le-Bourg.

(source: Le Pays)

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.78
couvert
le 24/09 à 17h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
43 %

Sondage