Accident mortel sur la RN 57 en direction de Besançon

Publié le 01/10/2017 - 09:41
Mis à jour le 01/10/2017 - 09:41

Un grave accident est survenu ce samedi 30 septembre 2017 sur la RN 57 dans le sens Pontarlier Besançon. Un automobiliste a perdu la vie.  

 ©
©

Vers 19h30 ce samedi, les secours sont intervenus sur la commune de Mamirolle suite à la sortie de route d'un véhicule. L'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe sur la chaussée mouillée. Il a alors percuté la rambarde, explique la gendarmerie. La voiture a fini sa course dix mètres en bas d'un fossé.

L'homme de 28 ans a été éjecté et est décédé sur les lieux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.42
couvert
le 06/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
82 %