Accident sur l’A39 dans le Jura : le chauffeur d’un camion gravement blessé

Publié le 19/12/2022 - 11:04
Mis à jour le 19/12/2022 - 09:44

Un accident s’est produit dans la nuit de dimanche 18 à lundi 19 décembre vers 2 heures du matin sur l’A39 à hauteur de Bersaillin dans le sens Bourg-en-Bresse - Dijon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un camion frigorifique s’est retrouvé sur le flanc sur l’A36. Pour dégager le véhicule de la route, une société de levage a été appelée. Pas moins de quatre engins et onze sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.

Le chauffeur, gravement blessé, a été transporté à l’hôpital. 

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.85
légère pluie
le 17/08 à 02h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage