Appel à la vigilance : une petite fille abordée par un individu suspect près de son école à Arcey

Publié le 18/06/2025 - 10:11
Mis à jour le 18/06/2025 - 10:41

L’alerte a été publiée sur les réseaux sociaux de la mairie de Montenois afin de mettre en garde contre un individu ayant abordé des enfants de l’école primaire d’Arcey vendredi 13 juin 2025.

Ecole d'Arcey © capture google street view
Ecole d'Arcey © capture google street view

"Un individu a eu une attitude suspecte à proximité de l’école élémentaire d’Arcey. Il a suivi un groupe d’écoliers et a accosté une petite fille qui a réussi à s’enfuir", explique la mairie de Montenois.

L'individu est décrit comme ayant une trentaine d'années, les cheveux noirs et se déplaçant à trottinette électrique.

"Dans ce contexte, nous vous demandons la plus grande vigilance aux entrées et sorties d’école, ainsi que lors des déplacements de vos enfants", prévient la mairie.

  • Si vous avez des renseignements sur cet individu, contactez la gendarmerie au 17 ou celle d’l’Isle sur le Doubs au 03 81 92 72 70.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.24
ciel dégagé
le 23/09 à 02h00
Vent
3.85 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
60 %

Sondage