Manger avec la diététique chinoise
Publié le 22/12/2022 - 13:14
Mis à jour le 17/11/2025 - 11:16
Où ?
LE TANDEM
16bis Quai Vauban, 25000 Besançon
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le dimanche 14 décembre 2025 à 14:00
Tarifs
20 EUROS
Le rendez-vous est donné dimanche 14 décembre 2025 à 14h00, 5 place saint Jacques à Besançon, Aile 1 de Hôp Hop Hop.
Nous avons tous un capital de vie, nous le dépensons tout au long de l’existence. Les événements que nous ne contrôlons pas mais aussi nos choix agissent sur notre Vitalité, la renforcent ou la fragilisent. La médecine chinoise propose depuis des millénaires des méthodes affinées pour entretenir le Qi, le souffle vital, en valorisant la responsabilité et le pouvoir de chacun sur lui-même. La prévention des déséquilibres énergétiques et des maladies est le but de l’entretien de sa propre Vitalité. Nourrir la Vitalité passe par plusieurs chemins, nous aborderons ici les bienfaits de l'alimentation afin de savoir tirer meilleure partie des aliments en respect avec les lois de la nature.
Cette conférence est ouverte à tous.
Une contribution de 20 € sera réglable en liquide ou par chèque en début de conférence.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE via mon site Tao du Mieux-être en suivant ce lien : https://taodumieuxetre.wixsite.com/mtc25/ateliers
A prévoir :
- Une tenue décontractée
De quoi prendre des notes
Un support de cours sera fourni
Un enregistrement audio sera réalisé
Attention :
Cet atelier n’a pas vocation à apporter un soin et les informations où méthodes proposées ne se substituent en aucun cas à un traitement médicamenteux, une prestation médicale ou de kinésithérapie.





