Agression d'une joggeuse : l'homme s'est rendu à la gendarmerie

Publié le 25/09/2020 - 14:22
Mis à jour le 25/09/2020 - 14:23

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins suite à l'agression d'une joggeuse de 48 ans le jeudi 24 septembre 2020 vers 14h00 dans la forêt entre les communes de Nancray et Gennes. L'homme s'est finalement rendu à la gendarmerie.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

La gendarmerie indiquait sur sa page Facebook que la victime avait croisé sur son chemin deux femmes quelques minutes avant son agression. Elle les recherchait pour obtenir des éléments sur l'auteur des faits. Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années, s'est finalement rendu lui même à la gendarmerie ce jeudi en fin de soirée, apprend-on ce 25 septembre.

Cagoulé, il a d'abord agressé physiquement la victime (coups) avant de simuler devant elle une agression sexuelle. Le jeune homme, résidant aux alentours de Nancray, n'est pas connu des services de gendarmerie. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.07
légère pluie
le 23/01 à 18h00
Vent
7.97 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
95 %

Sondage