Agression d'une joggeuse : l'homme s'est rendu à la gendarmerie

Publié le 25/09/2020 - 14:22
Mis à jour le 25/09/2020 - 14:23

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins suite à l’agression d’une joggeuse de 48 ans le jeudi 24 septembre 2020 vers 14h00 dans la forêt entre les communes de Nancray et Gennes. L’homme s’est finalement rendu à la gendarmerie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La gendarmerie indiquait sur sa page Facebook que la victime avait croisé sur son chemin deux femmes quelques minutes avant son agression. Elle les recherchait pour obtenir des éléments sur l'auteur des faits. Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années, s'est finalement rendu lui même à la gendarmerie ce jeudi en fin de soirée, apprend-on ce 25 septembre.

Cagoulé, il a d'abord agressé physiquement la victime (coups) avant de simuler devant elle une agression sexuelle. Le jeune homme, résidant aux alentours de Nancray, n'est pas connu des services de gendarmerie. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.38
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %