Agressions graves en série dans le Territoire de Belfort

Publié le 21/05/2010 - 07:49
Mis à jour le 21/05/2010 - 07:49

Un quinquagénaire aurait été séquestré et brutalisé à son domicile à Éloie dans le Territoire de Belfort dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet acte criminel est le sixième du même type dans le département depuis début avril, relève le quotidien Le Pays.

Il était environ 8 h hier matin lorsqu'un automobiliste a remarqué le corps d'un homme sur la chaussée, à Éloie (90). Partiellement nu et ligoté, l'homme était sérieusement blessé. Il a été pris en charge par le Samu et conduit au centre hospitalier de Belfort.
 
Selon le témoignage du quinquagénaire, il aurait été séquestré chez lui et molesté par des individus qui tentaient de le voler.
 
Particulièrement violent, cet épisode est le sixième d'une série qui a débuté le 8 avril dans le département.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
légère pluie
le 25/11 à 12h00
Vent
4.53 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %