Attention aux orages ce dimanche après-midi en Franche-Comté !

Publié le 10/08/2014 - 10:56
Mis à jour le 10/08/2014 - 11:04

Même si les départements de Franche-Comté ne sont qu'en vigilance "jaune", la situation météorologique est à surveiller selon la préfecture du Doubs en raison d'un risque de brusques et fortes rafales de vent en fin d'après-midi et en soirée. 

vent.jpg
© roman

Météo

PUBLICITÉ

Les températures pourront atteindre les 29°C ce dimanche après-midi en plaine et le temps sera de plus en plus lourd avec un temps instable et orageux qui va s’installer dans le courant de l’après-midi.

Les averses vont se multiplier par l’ouest, en prenant une tournure orageuse. Les orages sont localement violents, avec de la grêle et des rafales de vent de 80 à 90km/h, et localement  pouvant dépasser les 100km/h. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.41
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage