Le corps a été découvert au domicile de la victime aux alentours de 18h00. Sa fille a également été interpellée et placée en garde à vue.
(Source AFP)
Publié le 28/06/2025 - 17:14
Mis à jour le 28/06/2025 - 17:14
Une femme de 51 ans a été découverte tuée à coups de couteau vendredi soir à Belfort et l'ex-compagnon de sa fille, retrouvé les mains ensanglantées près du lieu des faits, placé en garde à vue, a-t-on appris samedi 28 juin 2025 de source policière.
Le corps a été découvert au domicile de la victime aux alentours de 18h00. Sa fille a également été interpellée et placée en garde à vue.
(Source AFP)
Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités.
Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…
La police de Besançon avait lancé un appel à témoins pour retrouver Erwann B, un jeune homme de 22 ans, disparu depuis 13h00 ce mardi 2 décembre 2025. Il avait été vu pour la dernière fois dans le secteur des Tilleroyes. Il a été retrouvé sain et sauf.
Publiez gratuitement vos actualités et événements