Besançon : deux gérants de restaurants en viennent aux mains

Publié le 24/04/2015 - 16:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Une violente dispute a éclaté jeudi soir 23 avril 2015 à Besançon entre les gérants de deux établissements de restauration rapide de la rue Marulaz. L’un d’eux et son fils ont été interpellés.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il est 19h20 lorsqu'une altercation éclate dans la rue Marulaz entre les deux gérants. Le patron du Tacos reçoit des coups de bâton sur le crâne et se défend avec une bombe lacrymogène, selon les premiers éléments de l'enquête de police.

Une patrouille de police intervient et interpelle le gérant du Bosphore, 53 ans, et son fils de 26 ans. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.11
couvert
le 04/12 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %