Besançon : il va gagner 35000 euros chez Nagui !

Publié le 28/11/2011 - 13:37
Mis à jour le 28/11/2011 - 19:46

Le Bisontin Christian Cuinet, qui a été éliminé dans un premier temps, a finalement pu accéder à l’émission  "N’oubliez pas les paroles" de Nagui lors d’un tour de sélection ultérieur. Il va s’illustrer ce lundi soir et mardi soir sur France 2.  Un moment d'anthologie, paraît-il !

ça s’arrose

PUBLICITÉ

Le candidat originaire de La Vèze remportera 35 000 euros. Une belle aventure qu’il aurait pu poursuivre en escomptant le gain de 100 000 euros. Mais il a préféré se « contenter » de la première somme.

Responsable d'animation dans un groupe de casinos, Christian Cuinet est très connu dans sa région pour animer de nombreuses soirées.

 

 

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Haut-Doubs : un loup a bien été aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

La future métamorphose du campus de la Bouloie à Besançon

Synergie campus • Réuni ce lundi 8 avril 2019, le comité de pilotage de la rénovation du campus de la Bouloie a acté les grands axes du projet, synonyme du top départ de la transformation du site avec les premières réalisations : un nouveau site pour l’école d’ingénieurs en biomédical (ISIFC), le nouveau campus AREA Sport, le Jardin des Sciences ainsi que des nouveaux espaces de vie et de circulation. Des projets visibles dès 2021.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.41
couvert
le 22/04 à 9h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1005.965 hPa
Humidité
66 %

Sondage