Deux personnes légèrement blessées ont été laissées sur place et deux adolescents légèrement blessés ont été transportés jusqu’au urgences pédiatriques du CHU de Besançon.
Un piéton, choqué mais non blessé, a été laissé sur place.
Publié le 30/04/2024 - 15:57
Mis à jour le 30/04/2024 - 15:57
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mardi 30 avril 2024 vers 15h30 suite au freinage brusque d’un bus pour éviter de percuter un piéton avenue Léo Lagrange à Besançon.
Deux personnes légèrement blessées ont été laissées sur place et deux adolescents légèrement blessés ont été transportés jusqu’au urgences pédiatriques du CHU de Besançon.
Un piéton, choqué mais non blessé, a été laissé sur place.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements