Besançon : une vingtaine de téléphones volés au magasin Bouygues

Publié le 09/12/2017 - 19:17
Mis à jour le 09/12/2017 - 19:18

Une vingtaine de téléphones ont été volés ce samedi 9 décembre 2017 au magasin Bouygues au centre-ville de Besançon. La police appelle les commerçants à « redoubler de vigilance à l’approche des fêtes de fin d’année ».

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Centre-ville

Selon les premières informations qui ont été communiquées, une vingtaine de téléphones ont été volés au magasin Bouygues du centre-ville de Besançon vers 11h20 ce samedi. 

"C'est un vol par ruse", indique la police qui appelle les commerçants "à redoubler de vigilance à l'approche des fêtes". 

Un individu a profité de l'absence de surveillance d'un employé, occupé à servir des clients, pour s'introduire dans la réserve. Il s'est alors emparé de plusieurs téléphones et a pris la fuite.

Deux femmes et un homme ont servi à faire diversion pour effectuer le vol. Une enquête en flagrant délit a été ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %