Besançon : une vingtaine de téléphones volés au magasin Bouygues

Publié le 09/12/2017 - 19:17
Mis à jour le 09/12/2017 - 19:18

Une vingtaine de téléphones ont été volés ce samedi 9 décembre 2017 au magasin Bouygues au centre-ville de Besançon. La police appelle les commerçants à « redoubler de vigilance à l’approche des fêtes de fin d’année ».

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Centre-ville

Selon les premières informations qui ont été communiquées, une vingtaine de téléphones ont été volés au magasin Bouygues du centre-ville de Besançon vers 11h20 ce samedi. 

"C'est un vol par ruse", indique la police qui appelle les commerçants "à redoubler de vigilance à l'approche des fêtes". 

Un individu a profité de l'absence de surveillance d'un employé, occupé à servir des clients, pour s'introduire dans la réserve. Il s'est alors emparé de plusieurs téléphones et a pris la fuite.

Deux femmes et un homme ont servi à faire diversion pour effectuer le vol. Une enquête en flagrant délit a été ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71C°
légère pluie
le 08/01 à 15h00
Vent
5.64 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %