Besançon, ville écologique ?

Publié le 09/05/2018 - 16:07
Mis à jour le 09/05/2018 - 16:07

L’attitude des forces de l’ordre n’encourage pas la possession de véhicules écoresponsables à Besançon.

Tristesse... Abus de pouvoir caractéristique du climat actuel de législation routière... Verbalisé pour stationnement gênant ! Ce twizy gêne qui ? Les tagueurs ?
. Une aberration qui n'encourage pas, ni l'acquisition de véhicules électriques (dont le stationnement est gratuit dans certaines grandes villes... ), ni celle de véhicules écoresponsables de petite taille spécialement adaptés à la ville. Sans parler du nombre d'emplacements de rechargement, ridiculement bas à Besançon... Besançon n'est définitivement pas une ville écologique. Qu'on se le dise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
légère pluie
le 19/11 à 18h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %