Besançon, ville écologique ?

Publié le 09/05/2018 - 16:07
Mis à jour le 09/05/2018 - 16:07

L’attitude des forces de l’ordre n’encourage pas la possession de véhicules écoresponsables à Besançon.

Tristesse... Abus de pouvoir caractéristique du climat actuel de législation routière... Verbalisé pour stationnement gênant ! Ce twizy gêne qui ? Les tagueurs ?
. Une aberration qui n'encourage pas, ni l'acquisition de véhicules électriques (dont le stationnement est gratuit dans certaines grandes villes... ), ni celle de véhicules écoresponsables de petite taille spécialement adaptés à la ville. Sans parler du nombre d'emplacements de rechargement, ridiculement bas à Besançon... Besançon n'est définitivement pas une ville écologique. Qu'on se le dise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

PUBLI-INFO • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
nuageux
le 03/11 à 09h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %