Besançon, ville écologique ?

Publié le 09/05/2018 - 16:07
Mis à jour le 09/05/2018 - 16:07

L'attitude des forces de l'ordre n'encourage pas la possession de véhicules écoresponsables à Besançon.

Tristesse... Abus de pouvoir caractéristique du climat actuel de législation routière... Verbalisé pour stationnement gênant ! Ce twizy gêne qui ? Les tagueurs ?
. Une aberration qui n'encourage pas, ni l'acquisition de véhicules électriques (dont le stationnement est gratuit dans certaines grandes villes... ), ni celle de véhicules écoresponsables de petite taille spécialement adaptés à la ville. Sans parler du nombre d'emplacements de rechargement, ridiculement bas à Besançon... Besançon n'est définitivement pas une ville écologique. Qu'on se le dise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.6
couvert
le 06/12 à 6h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage