Besançon, ville écologique ?

Publié le 09/05/2018 - 16:07
Mis à jour le 09/05/2018 - 16:07

L'attitude des forces de l'ordre n'encourage pas la possession de véhicules écoresponsables à Besançon.

PUBLICITÉ

Tristesse… Abus de pouvoir caractéristique du climat actuel de législation routière… Verbalisé pour stationnement gênant ! Ce twizy gêne qui ? Les tagueurs ?
. Une aberration qui n’encourage pas, ni l’acquisition de véhicules électriques (dont le stationnement est gratuit dans certaines grandes villes… ), ni celle de véhicules écoresponsables de petite taille spécialement adaptés à la ville. Sans parler du nombre d’emplacements de rechargement, ridiculement bas à Besançon… Besançon n’est définitivement pas une ville écologique. Qu’on se le dise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.57
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1006.3 hPa
Humidité
93 %

Sondage