Besançon, ville écologique ?

Publié le 09/05/2018 - 16:07
Mis à jour le 09/05/2018 - 16:07

L’attitude des forces de l’ordre n’encourage pas la possession de véhicules écoresponsables à Besançon.

Tristesse... Abus de pouvoir caractéristique du climat actuel de législation routière... Verbalisé pour stationnement gênant ! Ce twizy gêne qui ? Les tagueurs ?
. Une aberration qui n'encourage pas, ni l'acquisition de véhicules électriques (dont le stationnement est gratuit dans certaines grandes villes... ), ni celle de véhicules écoresponsables de petite taille spécialement adaptés à la ville. Sans parler du nombre d'emplacements de rechargement, ridiculement bas à Besançon... Besançon n'est définitivement pas une ville écologique. Qu'on se le dise !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.45
couvert
le 16/06 à 6h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
90 %