Cake & The City aussi à Chateaufarine !

Publié le 17/01/2014 - 15:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:09

L'unique boutique de cup cakes bisontine située au 18 rue Claude Pouilley au centre-ville de Besançon se dédouble ! Depuis le 9 janvier 2014, les fabuleux, savoureux et colorés gâteaux à l'américaine de Cake & The City sont désormais en vente sur un stand de la galerie commerciale de Chateaufarine.

1601481_670244979688331_1955690979_n.jpg

"En ce qui concerne le stand à Chateaufarine, nous espérons nous y installer toute cette année (ça dépendra si ça fonctionne bien ou pas !). Au niveau des produits, nous ne proposons que des cupcakes sucrés. Les minis, salés et autres pâtisseries restent l'exclusivité de la boutique du centre ville. S'installer à Chateaufarine, c'est s'installer là ou il y a du monde !" explique Sarah, pâtissière et gérante de Cake & The City.

Un nouveau point de vente pour toucher plus de monde

Pour Sarah, "Malheureusement, la rue Claude Pouillet ne permet pas de toucher un maximum de personnes (tant en vente qu'en communication). Je pense sincèrement que si ce n'est pas moi qui le faisait, un concurrent ou une enseigne aurait proposer rapidement des cupcakes sur la zone commerciale. Vu que je suis la seule pour le moment sur Besançon, autant le rester !" 

Infos pratiques

  • Cake & The City
  • Centre commercial Chateaufarine à Besançon
  • Ouverture de 9h30 à 20h
  • 18, rue Claude Pouilley à Besançon
  • Ouverture de 9h à 18h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.97
ciel dégagé
le 29/11 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %

Sondage