Choc frontal à Rochejean : deux personnes gravement blessées

Publié le 15/05/2022 - 19:19
Mis à jour le 15/05/2022 - 19:43

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 15 mai vers 05h30 suite à un choc frontal entre deux voitures, rue des Forges à Rochejean.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours ont désincarcéré dans le premier véhicule un homme de 30 ans. Gravement blessé, il a été évacué avec l’hélicoptère de la Rega (hélicoptère suisse) vers le CHU de Besançon.

Dans le second véhicule, un homme de 45 ans a été également été désincarcéré puis évacué avec le SMUR vers l’hôpital de Pontarlier.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.6
ciel dégagé
le 04/03 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
73 %