Contrôlé ivre et en possession d’un cutter dans le quartier de Planoise

Publié le 13/02/2025 - 15:46
Mis à jour le 13/02/2025 - 15:25

Le 10 février 2025, les policiers ont contrôlé un homme en possession d’un cutter dans le quartier de Planoise à Besançon. 

archives © Hélène Loget
archives © Hélène Loget

Au cours d’une opération de contrôle d’identité, un équipage de la police a contrôlé un homme de 39 ans qui était détenteur d’un cutter dont la lame était apparente d’après les policiers. 

Présentant des signes d’ivresse manifeste, l’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Son taux d’alcoolémie a été contrôlé à hauteur de 0,87 mg / litre d'air expiré. 

Lors de son audition, l’homme a reconnu les faits de port d’arme. Le cutteur a été détruit à la demande du parquet et le mis en cause a été remis en liberté à l’issue de l’enquête. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.34
couvert
le 17/09 à 00h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %