Découverte du corps d'une jeune Française à Genève

Publié le 18/07/2012 - 15:23
Mis à jour le 18/07/2012 - 15:23

Le corps d’une jeune Française a été retrouvé dans le Rhône à Genève, a annoncé mercredi la justice genevoise. Le corps de la jeune femme a été retrouvé le 2 juillet dans le fleuve à proximité d’une station d’épuration, et une enquête pour meurtre a été ouverte.

meurtre

La victime a pu être identifiée comme étant une ressortissante française, domiciliée à Genève. Son mari, considéré comme le suspect numéro 1, a été interpellé à Bâle le jour même de la découverte du corps, et transféré à Genève. Il est actuellement en détention provisoire.

Aucune information n'avait été communiquée sur l’affaire au moment des faits, en raison des besoins de l'enquête.

Le mari, d'origine sri-lankaise, est soupçonné d'avoir étranglé sa femme avant de jeter son corps dans le Rhône, selon le site internet du journal suisse Le Matin. Il avait fui à Bâle avec ses deux enfants, selon le site internet du Matin.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.18
couvert
le 25/01 à 03h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
65 %