Démolition du magasin Leclerc à Houtaud : 400 m3 de gaz s'échappent

Publié le 11/07/2019 - 08:35
Mis à jour le 11/07/2019 - 08:35

18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce mercredi 10 juillet 2019 vers 21h15 suite à une importante fuite de gaz à Houtaud (Haut-Doubs) sur le site de l’ancien Leclerc.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La fuite s'est produite suite à l'arrachement d'une conduite sur le chantier de démolition du bâtiment. À 22h50, 300 foyers étaient impactés, précise la gendarmerie. L'action conjointe de sapeurs-pompiers et de GRDF a permis de colmater la fuite "au plus près", nous indique-t-on. La circulation a été rétablie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 26/01 à 03h00
Vent
7.89 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
89 %