Deux carrefours du tramway équipés de flèches orange à Besançon

Publié le 13/02/2018 - 15:10
Mis à jour le 13/02/2018 - 16:28

Afin d’améliorer la circulation des véhicules pendant le passage du tramway à Besançon, deux carrefours ont été équipés d’un système de fléchage ce mois de février 2018.
 

 ©
©

Le carrefour de la rue du Polygone et de la rue de Grette ainsi que celui de la route de Franois ont donc été équipés d'une flèche orange afin de "répondre aux nombreuses demandes d’usagers et améliorer le trafic et les temps d’attente des automobilistes", explique la ville de Besançon.

Ces modifications ont été acceptées par les services de l’État après étude et validation du Service Technique des Remontées Mécaniques et des Transports Guidés (STRMTG). Ce service est le garant de la sécurité des métros, tramways, chemins de fer touristiques et secondaires en France.

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.74
couvert
le 28/04 à 09h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
44 %

Sondage