Deux motards gravement blessés dans deux accidents à Corre et Morteau

Publié le 30/11/2014 - 09:08
Mis à jour le 30/11/2014 - 09:09

Le premier accident est survenu tôt hier, vers 6h, en Haute-Saône. Le second s’est produit à 14h15, au lieu dit « Les Arces » à Morteau, où moto, camionnette et voiture seraient entrées en collision.

 ©
©

À Corre, le motard a percuté une voiture en stationnement. Blessé, il a été transporté au Centre hospitalier à Vesoul.

À Morteau, l'homme âgé d'une trentaine d'années, a également été héliporté jusqu'à l'hôpital de Besançon. On ignore les causes de l'accident. Voiture, camionnette et moto roulaient dans le même sens.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.15
ciel dégagé
le 21/06 à 18h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
40 %

Sondage