Ecole des Chaprais : la condamnation des élus UMP

Publié le 14/03/2012 - 20:00
Mis à jour le 14/03/2012 - 20:00

A la suite des actes de vandalisme subis par l’école des Chaprais dans la nuit de lundi à mardi, les élus municipaux du groupe UMP/NC condamnent ces faits « incompréhensibles et ignobles ».

REACTION

Les élus de l’opposition souhaitent que « les personnes non scrupuleuses, s’attaquant ainsi aux plus faibles de leurs concitoyens, (de très jeunes enfants privés pendant une matinée de leur environnement habituel), soient appréhendées au plus vite, de manière à ne pas leur laisser le temps de réitérer leur ignominie ».

Les élus UMP/NC ont « une pensée pour la directrice de l’école et son équipe, pour les jeunes enfants, premières victimes de cet acte malveillant et pour toutes les personnes ayant dû faire face à ce terrible spectacle, en expliquant la situation aux enfants et en agissant rapidement de manière à ce que ces derniers ne soient pas trop bouleversés par l’incident ».

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
92 %