Effraction dans un café-chicha de Besançon et chez un bijoutier de Thise

Publié le 20/06/2013 - 19:28
Mis à jour le 20/06/2013 - 19:36

A l'aube ce jeudi 20 juin 2013, le café-chicha de la rue d'Arènes, à Besançon, a été vandalisé et un bijoutier, à Thise, a été victime d'une tentative de vol par effraction. Une mystérieuse voiture blanche se trouvait dans les parages.

PUBLICITÉ

Vers 6h du matin, la chicha de la rue d’Arènes a été ouverte par effraction et plusieurs individus ont détruit ce qui se trouvait à l’intérieur. Une Golf blanche a été aperçue à proximité.

Peu de temps après, deux individus cagoulés sont entrés par effraction chez un fabriquant de bijoux à Thise, après avoir forcé la porte avec un pied de biche. Mais ils se sont heurtés à un bâtiment hautement sécurisé dont l’alarme s’est déclenchée et ils sont repartis bredouilles en direction de Besançon. D’après la gendarmerie, le duo circulait à bord d’une… golf blanche volée depuis mars.

Course-poursuite

Toujours dans le même lapse de temps, une patrouille de police qui roulait en direction de Thise a croisé un véhicule similaire avec à l’intérieur deux individus cagoulés. Pris en chasse, le conducteur a appuyé sur l’accélérateur. En tentant d’interpeller les suspects, la patrouille a heurté une autre voiture que celle des fuyards et la Golf a disparu de leur champ de vision. Les malfrats étaient activement recherchés jeudi soir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.43
ciel dégagé
le 15/09 à 21h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1022.11 hPa
Humidité
80 %

Sondage