Communiqué du mercredi 5 janvier 2010
Communiqué du lundi 3 janvier 2011
Publié le 07/01/2011 - 08:00
Mis à jour le 07/01/2011 - 08:00
Communiqué du mercredi 5 janvier 2010
Communiqué du lundi 3 janvier 2011
C’est une figure familière et profondément attachée à Besançon qui disparaît. Commerçant durant plusieurs décennies, président de l’Union des commerçants pendant près de vingt ans, Jean-Charles Diéterlé aura largement contribué à faire vivre et à animer le cœur de la capitale comtoise. À l’origine des Instants Gourmands et de nombreuses manifestations qui ont rythmé la vie commerçante bisontine, il était devenu au fil des années un visage connu, apprécié et chaleureux de la ville. Jean-Charles Diéterlé s’est éteint ce jeudi 17 septembre, à l’âge de 79 ans. Son décès a été annoncé par son fils, Pierre Diéterlé.
Praticien-chercheur insatiable et infatigable promoteur d’une révolution profonde de l’apprentissage en lecture en écriture, Jacques Delacour s’est éteint ce samedi 12 septembre 2026, dans sa quatre-vingt-dixième année.
+ Réaction du président de la Région • Le président du groupe macroniste au Sénat François Patriat, un des premiers soutiens d'Emmanuel Macron, est mort mercredi 19 août 2026 à l'âge de 83 ans, a indiqué son groupe parlementaire à l'AFP.
Publiez gratuitement vos actualités et événements