Eurockéennes : vente flash des 150 derniers «Pass 3 jours»

Publié le 02/07/2008 - 18:52
Mis à jour le 02/07/2008 - 18:52

Le site Internet des Eurockéennes mettra en vente à partir de jeudi midi les derniers Pass 3 jours jusque là épuisés

 ©
©

Dernière chance pour aller voir The Offspring, Cali, Babyshambles ou Moby le 6 juillet sur la presqu’île du Malsaucy !

Alors que la journée du dimanche affiche déjà complet, les organisateurs des Eurocks vont mettre en vente sur leur site internet les 150 derniers « Pass’ 3 jours ». L’objectif est de lutter contre la vente de billets au marché noir en marge et aux portes du festival.

Culture

Courbet : le sénateur Jean-François Longeot interpelle la ministre de la Culture sur l’avenir du “Désespéré”

Dans un communiqué publié vendredi 6 mars 2026, le sénateur du Doubs Jean-François Longeot annonce avoir saisi la ministre de la Culture Catherine Pégard au sujet du tableau "Le Désespéré" de Gustave Courbet. Inquiet pour le futur du tableau, il demande de la transparence et des éclaircissements. 

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille prépare son dernier rendez-vous

Après 25 ans d’existence, le Festival de la Paille s’apprête à tirer sa révérence. L’événement musical organisé à Métabief tiendra sa dernière édition les 24 et 25 juillet 2026. Les organisateurs annoncent une édition “légendaire”, conçue comme une célébration collective après un quart de siècle d’histoire.

Appel à candidatures : la Ville de Besançon ouvre trois ateliers d’artistes au sein du site Vauban

La Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l’attribution de nouveaux ateliers d’artistes au sein du site Vauban. À compter de juin 2026, trois ateliers individuels de 20 m² et une place dans un atelier partagé seront mis à disposition. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.59
nuageux
le 07/03 à 06h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
89 %