Explosion suivie d'un incendie à Levier : une femme retrouvée morte dans une voiture

Publié le 14/08/2021 - 18:03
Mis à jour le 15/08/2021 - 12:15

Les secours sont intervenus ce samedi 14 août 2021 vers 12h40 pour un incendie consécutif à une explosion dans une maison abritant deux logements rue du plane à Levier.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de l'incendie et les causes des circonstances de la mort de la personne retrouvée morte sur place ce samedi 14 août 2021 à Levier vers 12h30.

Les pompiers ont été appelés pour une explosion suivie d'un incendie qui s'est ensuite propagé au logement situé à l'étage avant de ravager la toiture. La circulation a été interrompue dans le secteur pour permettre aux pompiers qui ont déployé une grande échelle afin d'éteindre le sinistre.

Un voisin, pompier volontaire, a été alerté par le bruit. En voyant le véhicule dans le garage  et afin d'éviter une surexplosion, il a sort le véhicule dont les clés étaient sur le contact.

Les secours ont alors découvert le corps de la propriétaire de la maison sur la banquette arrière du véhicule. La thèse de l'acte volontaire est pour l’heure privilégiée, mais une autopsie du corps de la victime a été demandée pour permettre de déterminer les causes exactes de la mort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.46
légère pluie
le 07/12 à 21h00
Vent
6.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %